mercredi 30 septembre 2015

Toutes les bonnes choses ont une fin

Ma vie en France a reprit son cours... Je n'oublierai jamais ce que j'ai pu vivre au Japon. 

J'ai beaucoup aimé tenir ce blog pendant mon voyage, et c'était très pratique pour informer tout le monde en même temps ! Seulement, il arrive que la plateforme de blog connaisse des bugs... après quelques semaines/mois sans activité, toutes mes photos pourraient bien disparaître du jour au lendemain. Si cela venait à se produire, je n'aurai sans doute pas le courage de les remettre en ligne une par une...

Aussi, j'ai regroupé mes photos préférées et quelques très courts textes dans un album photo... Le voici !



Vous pouvez l'acheter si vous le souhaitez. J'ai déjà reçu un premier exemplaire (un brouillon), et suis assez satisfaite de la qualité des tirages. 

Blurb propose de vendre des livres en choisissant librement les bénéfices que l'on souhaite faire sur chaque livre. Pour cet album, qui est tiré de mon blog, j'ai souhaité garder les prix les plus bas possibles : je ne toucherai rien ! 

Au total, 3 formats sont disponibles : avec une couverture souple, rigide, ou avec une jaquette. La couverture rigide est un peu plus onéreuse que les deux autres, mais c'est mon format préféré. 

Si vous achetez un album, dites-le moi ! Et si vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans la réalisation d'un livre photo en ligne, ce serait un plaisir de vous aider ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire