lundi 21 septembre 2015

C'est fini !

Mon voyage se termine aujourd'hui. Je partirai tôt le matin par avion pour rejoindre Tokyo, où j'attendrai un deuxième avion qui me ramènera à Paris. Il me restera encore un dernier avion pour retourner à Bordeaux, et finalement un peu de voiture pour enfin arriver à Angoulême. 

L'intégralité de mon périple devrait prendre une bonne vingtaine d'heure, ce qui est difficile quand on change d'heure et que l'on doit veiller sur une grosse valise et un gros sac !

J'espère que mes aventures vous auront plu. J'ai beaucoup aimé vous faire voyager un peu avec moi, dans ce pays extraordinaire qu'est le Japon. Un petit bout de mon cœur restera ici pour toujours, c'est certain. 

Il est maintenant temps pour moi de tourner la page. A très bientôt, j'ai hâte de vous revoir en chair et en os !

3 commentaires:

  1. J'ai parcouru ton blog en entier merci de ce partage. J'hésite à choisir mon école au Japon dont une à Sapporo. Grâce à toi j'ai une idée de cette endroit magnifique. (j'aime la nature donc les parcs et les montagnes mon tout de suite plu) Le coté grande ville à l'américaine me fait un peu peur, donc à réfléchir encore^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Vraiment, je ne regrette pas Sapporo : j'avais aussi peur d'être étouffée par le côté 'grande ville', mais ça n'a pas été le cas :-) La nature est très présente !
    A savoir : l'hiver est très rude, Sapporo est sous la neige de Novembre à Février... Mais l'été y est vraiment très agréable, contrairement aux autres villes japonaises où l'on suffoque.
    Bonne chance pour ton voyage :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir répondu :D Oui j'ai vue qu'il y avait le festival de la neige, ça à l'air magnifique. Je pense choisir cette destination^^ Mon voyage n'est pas pour tout de suite mais merci !

    RépondreSupprimer